Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ToTO

Aller en bas 
AuteurMessage
Celiane

Celiane


Nombre de messages : 110
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/11/2005

ToTO Empty
MessageSujet: ToTO   ToTO EmptySam 25 Mar à 21:37

Very Happy
Au cour de français, l'institutrice tente d'enseigner l'expression "avoir la certitude que".
Après un exposé, l'institutrice demande aux enfants de donner un exemple afin de s'assurer que tout le monde a compris.
La petite Amélie au premier banc lève le doigt et dit "j'ai la certitude que les feuilles des arbres sont vertes".
L'institutrice répond "Ah non Amélie tu ne peux certifier cela car en automne, elles deviennent jaune ou rouge et tombent".
Alors françois lève le doigt et dit "j'ai la certitude que le ciel est bleu".
L'institutrice dit alors " Ah non Francois tu ne peux pas certifier cela non plus car s'il y a des nuages il peut être gris, et la nuit il est noir".
Alors Toto lève le doigt, l'institutrice interroge Toto mais reste craintive comme à toutes les interventions de Toto.
Toto demande alors "dites madame, avant de faire ma phrase, pouvez-vous me dire si dans un pet il y a des morceaux?"
L'institutrice outrée répond "bein non Toto".
Toto dit "Alors madame j'ai la certitude que j'ai chier dans mon froc"...
Revenir en haut Aller en bas
 
ToTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toto
» TOTO
» Toto
» TOTO
» Lili et Toto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blagues Cliquez içi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser